Comment bien nourrir son Beagle ?

Le Beagle est la cinquième race la plus populaire parmi les propriétaires de chiens, et il est facile de comprendre pourquoi : Ce sont des compagnons absolument adorables qui adorent vivre avec leur maître et partir à l’aventure.

Cependant pour que votre beagle reste en bonne santé et heureux pendant de nombreuses années, vous devrez lui donner des croquettes de qualité adaptées pour un Beagle. Heureusement, les beagles n’ont pas beaucoup d’exigences alimentaires spécifiques dont vous devrez tenir compte – ils ont juste besoin d’une nourriture pour chien de haute qualité.

Que faut-il regarder avant d’acheter des croquettes pour son beagle ?

La quantité de protéine

Les chiens sont des carnivores qui ont évolué pour manger de la viande. Il est donc important de leur donner des aliments à base de viande de poulet désossé, d’agneau ou de bœuf.

Les aliments de moindre qualité contiennent généralement en premier lieu du maïs, du blé ou de la farine de poulet.

Les aliments de très bonne qualité contiennent souvent plusieurs protéines entières différentes en tête de liste des ingrédients, cela permet de maintenir le poids idéal de son beagle.

L’absence de colorant

Les aliments pour chiens de bonne qualité sont excellents pour les chiens parce qu’ils sont formulés avec des ingrédients nutritifs et délicieux ; les aliments pour chiens de mauvaise qualité ne contiennent pas ce genre d’ingrédients et doivent donc compenser ces carences en utilisant des exhausteurs de goût artificiels.

En outre, votre chien ne se soucie pas de la couleur de sa nourriture et les couleurs artificielles peuvent déclencher des allergies alimentaires, qu’il vaut mieux éviter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *