Quelles croquettes choisir pour son beagle ?

Un beagle atteint généralement une taille adulte comprise entre 12 et 20 kilos, ce qui le place à la limite supérieure pour les petites races, mais en dessous du minimum pour les grandes races. En tant que chien de taille moyenne, il peut être difficile de choisir le bon régime alimentaire pour un beagle. Les recettes pour petites races peuvent être trop riches en calories car le beagle est très sujet à l’obésité, mais les formules pour grandes races peuvent ne pas être suffisantes pour un beagle actif.

Comme il peut être difficile de choisir une formule adaptée à la taille de votre beagle, il peut être préférable de se contenter d’acheter une recette de haute qualité qui répond aux besoins nutritionnels généraux de la plupart des chiens. Tous les chiens ont besoin d’une alimentation riche en protéines animales, avec des quantités modérées de graisses saines, une teneur limitée en glucides et un bon équilibre de nutriments essentiels.

Les protéines animales sont les meilleures pour les chiens car elles sont des sources complètes de protéines, c’est-à-dire qu’elles contiennent tous les acides aminés essentiels que votre chien est incapable de synthétiser par lui-même. Les produits d’origine animale ont également une plus grande valeur biologique pour les chiens et sont plus faciles à digérer. Cela s’applique également aux graisses, bien que les huiles végétales puissent être utilisées pour fournir le bon équilibre d’acides gras oméga-3 et oméga-6. Les glucides doivent être limités et doivent provenir de sources digestibles.

Les meilleures croquettes pour son beagle

1. Les croquettes PROPLAN Agneau

croquette_beagle

Les PURINA PRO PLAN Medium Adult avec OPTIBALANCE sont pour moi les meilleures croquettes, elles permettent une alimentation complète. La formule est développée en fonction des besoins des chiens adultes de taille moyenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *